Master Marketing et Commercialisation de Produits de Grande Consommation
Par @Yhnnlkox_58679 - Le 05 Juin 2025
TRÈS BON PROGRAMME, COURS CONCRETS
Avis de Yhnnlkox_58679 - Master Marketing et Commercialisation de Produits de Grande Consommation - iaelyon School of Management
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
parcours très spécifique à la grande distribution, un réel avantage
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
volume de cours trop faible
-
Commentaires généraux
très bon master
Évaluation générale - Master Marketing et Commercialisation de Produits de Grande Consommation à iaelyon School of Management
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
310
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
310
Reconnaissance internationale du programme
-
310
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
510
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
510
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
510
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?