Master Marketing et Commercialisation de Produits de Grande Consommation
Par @Covedihi_249283 - Le 26 Mai 2023
UNE FORMATION COMPLÈTE ET TRÈS ENRICHISSANTE
Avis de Covedihi_249283 - Master Marketing et Commercialisation de Produits de Grande Consommation - iaelyon School of Management
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Le programme enseigné, en adéquation avec le monde du travail
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Le manque d'organisation
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Master Marketing et Commercialisation de Produits de Grande Consommation à iaelyon School of Management
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
-
910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
510
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
910
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
910
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?