INTITULÉ DE MASTER QUI PARLE AUX ENTREPRISES MAIS 0 VIE DE MASTER
Avis de Kadoceme_203316 - Master Marketing et Vente B to B - iaelyon School of Management
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Le nom de la formation parle beaucoup aux professionnels Renommé de l'université diversité des matières
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
On se sent abandonné par le responsable du master je n'ai ressenti aucune cohesion particuliere dans la classe cours qui ne vont pas en profondeur
-
Commentaires généraux
On se sent abandonné par le responsable de master surtout dans la periode de stage & donc notre fin d'études
Évaluation générale - Master Marketing et Vente B to B à iaelyon School of Management
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
510
Contenu académique du programme
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
510
Qualité des professeurs permanents
-
510
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
310
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
pas assez
-
510
Reconnaissance internationale du programme
-
510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
310
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
association à l'université top/ pas de cohésion dans la classe
-
510
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
510
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
110
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
510
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
510
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?