INTITULÉ DE MASTER QUI PARLE AUX ENTREPRISES MAIS 0 VIE DE MASTER

Avis de Kadoceme_203316 - Master Marketing et Vente B to B - iaelyon School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Le nom de la formation parle beaucoup aux professionnels Renommé de l'université diversité des matières


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    On se sent abandonné par le responsable du master je n'ai ressenti aucune cohesion particuliere dans la classe cours qui ne vont pas en profondeur


  • Commentaires généraux

    On se sent abandonné par le responsable de master surtout dans la periode de stage & donc notre fin d'études

Évaluation générale - Master Marketing et Vente B to B à iaelyon School of Management

4.9710

Moyenne générale

510

Pédagogie du programme

510

International

4.3310

Vie étudiante

4.510

Réseau et insertion professionnelle

610

Retour sur investissement

  • 510

    Contenu académique du programme

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 510

    Qualité des professeurs permanents

  • 510

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 310

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    pas assez

  • 510

    Reconnaissance internationale du programme

  • 510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 310

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

    association à l'université top/ pas de cohésion dans la classe

  • 510

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 110

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 510

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 510

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires