PROGRAMME INTERESSANT FAISANT DÉCOUVRIR TOUTES LES DIMENSIONS DU BTOB DANS LE MARKETING ET LA VENTE

Avis de 230522 - Master Marketing et Vente B to B - iaelyon School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Le corps enseignant


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Certains cours n'ont pas vraiment de lien avec le marketing ou la vente même s'ils restent assez intéressants


  • Commentaires généraux

    Bonne promotion avec des enseignants à l'écoute des étudiants

Évaluation générale - Master Marketing et Vente B to B à iaelyon School of Management

8.4610

Moyenne générale

8.410

Pédagogie du programme

8.510

International

9.3310

Vie étudiante

8.3310

Réseau et insertion professionnelle

7.7510

Retour sur investissement

  • 8.510

    Contenu académique du programme

  • 8.510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

    Très bon corps enseignant

  • 7.510

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 8.510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    Suivi régulier des connaissances et compétences

  • 8.510

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

    Différents services prêts à aider les étudiants et à leurs écoutes

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

    Très bonne promotion

  • 1010

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 810

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 1010

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

    Une aide fondamentale pour les étudiants

  • 810

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 7.510

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires