PROGRAMME INTERESSANT FAISANT DÉCOUVRIR TOUTES LES DIMENSIONS DU BTOB DANS LE MARKETING ET LA VENTE
Avis de 230522 - Master Marketing et Vente B to B - iaelyon School of Management
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Le corps enseignant
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Certains cours n'ont pas vraiment de lien avec le marketing ou la vente même s'ils restent assez intéressants
-
Commentaires généraux
Bonne promotion avec des enseignants à l'écoute des étudiants
Évaluation générale - Master Marketing et Vente B to B à iaelyon School of Management
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
8.510
Contenu académique du programme
-
8.510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
Très bon corps enseignant
-
7.510
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
8.510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
Suivi régulier des connaissances et compétences
-
8.510
Reconnaissance internationale du programme
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
Différents services prêts à aider les étudiants et à leurs écoutes
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
Très bonne promotion
-
1010
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
810
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
1010
Stages et aide à l'insertion professionnelle
Une aide fondamentale pour les étudiants
-
810
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
7.510
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?