TRÈS BONS DÉBOUCHÉS, PROGRAMME À FAIRE !
Avis de Mejovo_250060 - Master Marketing et Vente B to B - iaelyon School of Management
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
comme je l'avais déjà mentionné, ce programme est vraiment enrichissant, nous avons appris beaucoup en théorie ce qui nous à facilité l'insertion en entreprise même en tant que stagiaire
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
La principale faiblesse de ce programme c'est qu'il manque des intervenants professionnels extérieurs
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Master Marketing et Vente B to B à iaelyon School of Management
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
510
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
910
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
910
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
910
Stages et aide à l'insertion professionnelle
Dans cette formation, nous avons eu un cours "personnel branding", qui est un cours très intéressant, ça nous a beaucoup aidés pour construire notre marque personnelle et surtout dans notre recherche de stage : recherches, conception CV/lettre de motivation, conseils entretiens.....
-
710
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?
Cette formation m'a permis de mieux connaitre l'univers BtoB, parce que,avec nos cours de marketing,on avait toujours une approche BtoC, donc s'était enrichissant