BON PROGRAMME AVEC DE BONS DÉBOUCHÉS MAIS ON SE SENT ABANDONNÉ PAR LE RESPONSABLE DE MASTER
Avis de Saseva_238778 - Master Marketing et Vente B to B - iaelyon School of Management
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Les débouchés pour le stage de fin d'études et premier emploi
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Un très grand manque de disponibilité du responsable de master...c'est dommage
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Master Marketing et Vente B to B à iaelyon School of Management
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
Un peu trop académique mais intéressante
-
910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
510
Qualité des professeurs permanents
Dans la globalité oui, mais pas de notre responsable de master qui nous porte pas assez d'attention
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
910
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
310
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
910
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
310
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?
Formation très académique pour une 5ème année d'étude supérieure