BON PROGRAMME AVEC DE BONS DÉBOUCHÉS MAIS ON SE SENT ABANDONNÉ PAR LE RESPONSABLE DE MASTER

Avis de Saseva_238778 - Master Marketing et Vente B to B - iaelyon School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Les débouchés pour le stage de fin d'études et premier emploi


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Un très grand manque de disponibilité du responsable de master...c'est dommage


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master Marketing et Vente B to B à iaelyon School of Management

7.5610

Moyenne générale

7.810

Pédagogie du programme

910

International

910

Vie étudiante

710

Réseau et insertion professionnelle

510

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

    Un peu trop académique mais intéressante

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 510

    Qualité des professeurs permanents

    Dans la globalité oui, mais pas de notre responsable de master qui nous porte pas assez d'attention

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 310

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 910

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 310

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

    Formation très académique pour une 5ème année d'étude supérieure

Commentaires