UN BON PROGRAMME À SUIVRE AVEC DE NOMBREUX RETOURS D’EXPÉRIENCES D’ANCIENS DIPLÔMÉS POUR VOUS AIGUILLER MAIS UN MANQUE DE COMMUNICATION AVEC LE SERVICE SCOLARITÉ

Avis de Zokuma_22968 - MSc in Management by innovation spécialisation in Brand and Marketing Management - ICN Business School

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Les intervenants


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    La communication


  • Commentaires généraux

    Le programme a su répondre à mes attentes lorsque je sortais des classes préparatoires.

Évaluation générale - MSc in Management by innovation spécialisation in Brand and Marketing Management à ICN Business School

6.6810

Moyenne générale

7.410

Pédagogie du programme

710

International

710

Vie étudiante

510

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 510

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 510

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires