MSc in Management by innovation spécialisation in Brand and Marketing Management
Par @Zokuma_22968 - Le 22 Mai 2024
UN BON PROGRAMME À SUIVRE AVEC DE NOMBREUX RETOURS D’EXPÉRIENCES D’ANCIENS DIPLÔMÉS POUR VOUS AIGUILLER MAIS UN MANQUE DE COMMUNICATION AVEC LE SERVICE SCOLARITÉ
Avis de Zokuma_22968 - MSc in Management by innovation spécialisation in Brand and Marketing Management - ICN Business School
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Les intervenants
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
La communication
-
Commentaires généraux
Le programme a su répondre à mes attentes lorsque je sortais des classes préparatoires.
Évaluation générale - MSc in Management by innovation spécialisation in Brand and Marketing Management à ICN Business School
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
510
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
510
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
510
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?