GLOBALEMENT, UNE TRÈS BELLE EXPÉRIENCE ET DES BELLES RENCONTRES. ON APPREND À TRAVAILLER EN ÉQUIPE ET À UTILISER NOS CONNAISSANCES ET NOS CAPACITÉS POUR METTRE À TERME NOS PROJETS AVEC DES BONS DÉBOUCHÉS.

Avis de Noliko_258909 - MSc in Management by Innovation spécialisation Marketing Digital - ICN Business School

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    L'expérience des intervenants seniors dans leurs domaines.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Le manque de temps pour l'approfondissement de certaines matières.


  • Commentaires généraux

    Intervenants poussant à penser aux futur, à l'évolution du marché mais de manière concrète. Cela est plutôt intéressant.

Évaluation générale - MSc in Management by Innovation spécialisation Marketing Digital à ICN Business School

6.4510

Moyenne générale

6.610

Pédagogie du programme

510

International

6.3310

Vie étudiante

6.3310

Réseau et insertion professionnelle

810

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

    Globalement, oui.

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    Oui, si nous voulons de l'aide. Il suffit de demander ou de savoir où trouver.

  • 510

    Qualité des professeurs permanents

    Oui, pour la plupart des professeurs.

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

    Oui, les intervenants choisi ont tous eu des expériences rares à partager avec une expertise métier intéressante qui met tout en contexte.

  • 510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    Pas vraiment, certains cours devrait avoir plus d'heures de travail que d'autres. Mais généralement, cela est bien géré.

  • 510

    Reconnaissance internationale du programme

    Oui, ça va.

  • 510

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

    Oui, sans plus.

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

    Le soutien est si l'étudiant est en difficulté de quelque sorte.

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

    Oui, il suffit d'être un peu ouvert pour se faire des amis entre promotion.

  • 510

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

    Habitant dans la région parisienne. Les coûts par rapport aux transports peuvent être cher sans compter la nourriture. Je cuisinais donc quelque fois chez moi des paniers repas à manger le midi mais sinon rien de spécial.

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

    Oui, j'ai pu trouver des contacts qui m'aiderons éventuellement dans le futur.

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

    Oui, tout est fait pour que les éventuelles problèmes soient réglé rapidement.

  • 510

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

    Oui.

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    Cette formation apporte beaucoup de connaissance générales et spécifique nécessaire dans le monde du marché aujourd'hui. La gestion de projet, d'une équipe.

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

    Oui.

Commentaires