BON PROGRAMME SI AMÉLIORATION
Avis de Xopepeca_258726 - MSc Marketing et Innovation Produit - ICN Business School
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Je pense que les atout de ce programme et qu'il n'est pas disponible dans d'autres école et que le progarmme reste général
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Le contenus des modules, les cours était identiques et était semblable à ce que j'étudiais en fermail STMG
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - MSc Marketing et Innovation Produit à ICN Business School
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
510
Contenu académique du programme
Malgré les différents modules le contenue était identiques
-
510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
Pas assez de cours
-
310
Reconnaissance internationale du programme
-
510
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
310
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
310
Réseau des anciens, contacts professionnels
Pas beaucoup de contact
-
510
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
110
Stages et aide à l'insertion professionnelle
0 aides
-
310
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
en sortant d'école de commerce on nous a promis un certain niveau de salaire qui n'est pas du tout représentatif de la réalité
-
510
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
510
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?