UN BON PROGRAMME, VARIÉ ET RELATIVEMENT COMPLET. INTERVENANTS ET PROFESSEURS INVESTIS
Avis de Powawe_258880 - MSc Marketing et Innovation Produit - ICN Business School
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Diversité des matières enseignées et disponibilité des professeurs
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Le volume horaire assez faible et le manque de pratique (théorie bien vue)
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - MSc Marketing et Innovation Produit à ICN Business School
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
610
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
810
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
510
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
310
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
510
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
310
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?