BON DÉBOUCHÉ. FORMATION TROP COURTE.

Avis de Covato_258969 - MSc Marketing et Innovation Produit - ICN Business School

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    que ce programme soit un vrai couteau suisse. Il nous permet de nous spécialisé mais nous laisse un grand panel de choix


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Nous devrions approfondir plus de logiciel concernant la communication. Type la suite adobe c'est un réel plus en tant que marketeur de l'innovation et de l'offre


  • Commentaires généraux

    C'est une note positive plus que négative. Je suis globalement satisfait bien qu'il est bon de prêter attention aux améliorations à faire car je pense qu'elles sont facilement abordable.

Évaluation générale - MSc Marketing et Innovation Produit à ICN Business School

6.4710

Moyenne générale

510

Pédagogie du programme

810

International

6.3310

Vie étudiante

410

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 510

    Qualité des professeurs permanents

  • 510

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 110

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    Les modules sont trop compact pour le cursus en alternance. En 1 voir 2 semaine on apprends un module et on est évalué dans la seconde.. à la fin de l'année scolaire, je pense que les étudiants ont oublié la moitié. C'est du bourrage de crâne plus qu'une bonne méthode d'apprentissage. Je pense qu'on devrait favorisé les cours alterné jusqu'en fin d'année scolaire plutôt qu'en janvier

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

    Très gros plus pour encourager les étudiants à aller à l'étranger en étant reconnu à leur juste valeur

  • 710

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 510

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

    Merci Nancy

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 110

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

    Pour je ne sais quelle raison, je peine à trouver un stage dans le marketing.

  • 110

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires