UN BON PROGRAMME MAIS QUI PEU ÊTRE AMÉLIORER EN AJOUTANT D'AVANTAGE DE COURS DE SPÉCIALISATION EN M2.
Avis de Wipepagi_259852 - Mastère Marketing et Communication Digitale - IES Business School
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Les atouts du programme sont les professeurs compétents qui ont une expérience à partager.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Une école en cours de structuration, pas toujours informés et de suivi discipliné.
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Mastère Marketing et Communication Digitale à IES Business School
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
Les cours sont de qualités, cependant j'aimerais qu'en M2, nous soyons spécialisés d'avantage sur notre spécialité choisis. J'ai personnellement eu des cours de Supply Chain qui sont pour moi inutile.
-
510
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?
Oui avec des spécialisations plus concrète en M2