POUR QUE LE PROGRAMME SOIT VRAIMENT PARFAIT, IL FAUDRAIT RAJOUTER DES COURS DE COMMUNICATION ET D'ÉVÉNEMENTIEL ET QUE CE SOIT UN PEU PLUS CONCRET DANS LES COMPÉTENCES ET CONNAISSANCE ACQUISE. FORMATION QUE JE NE RECOMMENCERAI PAS SPÉCIALEMENT MAIS PEUX ÊT
Avis de Zojati_28898 - Mastère Marketing et Communication Evénementielle - IES Business School
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Atout : les cours en petits comité et les prof et intervenant compétent.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Axes d'amélioration : trop de cours spécialisé dans la communication et l'événementiel. Et trop de finance et comptabilité proposées.
-
Commentaires généraux
Pour que le programme soit vraiment parfait, il faudrait rajouter des cours de communication et d'événementiel et que ce soit un peu plus concret dans les compétences et connaissance acquise.
Évaluation générale - Mastère Marketing et Communication Evénementielle à IES Business School
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
510
Contenu académique du programme
Le programme manque de concret et il a trop de finance et comptabilité. J'aurai préférer également plus de cours d'événementiel et de communication.
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
Parfois il y a pas de réseau, ça peut être handicapant pour les cours.
-
710
Qualité des professeurs permanents
Les profs et intervenant sont génial mais certain quitte l'école en cours d'année... (Turn over élevé)
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
Rien à dire
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
Il serait préférable que l'on ai pas la même matière de 9h à 17h30 car trop fatigant. Certaine fois, nous avons pas cours et d'autre fois nous avons une semaine super dense. Rien à dire sur le travail personnel, cela est convenable.
-
510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
Je n'ai pas spécialement l'impression d'être accompagné.
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
C'est plutôt cordiale comme ambiance générale.
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
Pas de soucis, la dessus, je vis chez ma mère.
-
510
Réseau des anciens, contacts professionnels
Le seul contact réseau que l'on a sont les intervenant. Sinon on a pas d'aide à ce niveau.
-
310
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
Ils vendent une formation marketing communication et evenementiel mais on n'a pas de communication et très peu d'événementiel. On a que du marketing.
-
110
Stages et aide à l'insertion professionnelle
Aucune aide de la part de l'école.
-
510
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
Il manque de cours de communication et d'événementiel
-
310
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?
J'aurai à titre personnel preferer plus me spécialisé en evenementiel.