POUR QUE LE PROGRAMME SOIT VRAIMENT PARFAIT, IL FAUDRAIT RAJOUTER DES COURS DE COMMUNICATION ET D'ÉVÉNEMENTIEL ET QUE CE SOIT UN PEU PLUS CONCRET DANS LES COMPÉTENCES ET CONNAISSANCE ACQUISE. FORMATION QUE JE NE RECOMMENCERAI PAS SPÉCIALEMENT MAIS PEUX ÊT

Avis de Zojati_28898 - Mastère Marketing et Communication Evénementielle - IES Business School

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Atout : les cours en petits comité et les prof et intervenant compétent.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Axes d'amélioration : trop de cours spécialisé dans la communication et l'événementiel. Et trop de finance et comptabilité proposées.


  • Commentaires généraux

    Pour que le programme soit vraiment parfait, il faudrait rajouter des cours de communication et d'événementiel et que ce soit un peu plus concret dans les compétences et connaissance acquise.

Évaluation générale - Mastère Marketing et Communication Evénementielle à IES Business School

5.1510

Moyenne générale

6.610

Pédagogie du programme

710

Vie étudiante

310

Réseau et insertion professionnelle

410

Retour sur investissement

  • 510

    Contenu académique du programme

    Le programme manque de concret et il a trop de finance et comptabilité. J'aurai préférer également plus de cours d'événementiel et de communication.

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    Parfois il y a pas de réseau, ça peut être handicapant pour les cours.

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

    Les profs et intervenant sont génial mais certain quitte l'école en cours d'année... (Turn over élevé)

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

    Rien à dire

  • 510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    Il serait préférable que l'on ai pas la même matière de 9h à 17h30 car trop fatigant. Certaine fois, nous avons pas cours et d'autre fois nous avons une semaine super dense. Rien à dire sur le travail personnel, cela est convenable.

  • 510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

    Je n'ai pas spécialement l'impression d'être accompagné.

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

    C'est plutôt cordiale comme ambiance générale.

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

    Pas de soucis, la dessus, je vis chez ma mère.

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

    Le seul contact réseau que l'on a sont les intervenant. Sinon on a pas d'aide à ce niveau.

  • 310

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

    Ils vendent une formation marketing communication et evenementiel mais on n'a pas de communication et très peu d'événementiel. On a que du marketing.

  • 110

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

    Aucune aide de la part de l'école.

  • 510

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    Il manque de cours de communication et d'événementiel

  • 310

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

    J'aurai à titre personnel preferer plus me spécialisé en evenementiel.

Commentaires