VARY SATISFIED OF MY MBA
Avis de Pierre Le Bayon - MBA Luxury Brand Management - INSEEC
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
100% English - Get fluent Grand depth & knowledge about wines & spirits classes Covers very well different Luxury areas & create useful links We visited Champagne & Burgundy :) Strong diploma
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Some french teachers could speak better english Maybe a class dedicated to fine food, with tastings ?
-
Commentaires généraux
Je suis satisfait de mon master. La semaine qui a suivi son obtention, j'ai eu 3 entretiens, qui se sont très bien passés, je constate que ce qu'on a appris nous sert totalement et nous donne beaucoup de poids :) C'est un domaine dans lequel il est très agréable de faire ses études, entre les vins, la gastronomie, l'esthétique propre au Luxe, et l'aspect concret des choses, propre à l'école de commerce.
Évaluation générale - MBA Luxury Brand Management à INSEEC
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
810
Contenu académique du programme
-
810
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
910
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
1010
Reconnaissance internationale du programme
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
810
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
9.110
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
1010
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
8.510
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?