MSc Hospitality Management, Tourism Marketing & Customer Expérience
Par @Yemaxewo_173534 - Le 27 Avril 2020
BON PROGRAMME, PERMET UNE BONNE COMPRÉHENSION DU SECTEUR DU TOURISME ET OFFRE DE BELLES PERSPECTIVES POUR L'INSERTION PROFESSIONNELLE
Avis de Yemaxewo_173534 - MSc Hospitality Management, Tourism Marketing & Customer Expérience - INSEEC
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Concret et véritablement spécialisé, en phase avec les réalités du monde du tourisme.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
je n'en vois pas vraiment...
-
Commentaires généraux
Très satisfaite de ce programme
Évaluation générale - MSc Hospitality Management, Tourism Marketing & Customer Expérience à INSEEC
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
9.510
Contenu académique du programme
-
610
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
1010
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
7.510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
810
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
1010
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
910
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
1010
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
1010
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?