UN BON PROGRAMME
Avis de Mirega_142991 - MSc Marketing de la Mode, Design et Stratégie de Marque - INSEEC
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Les cours professionnels et des projets du marketing de la mode.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
L'écoles ne coopèrent pas avec des entreprises de la mode. Les étudiants est difficile de trouver un stage après des études.
-
Commentaires généraux
Les cours et les professors sont professionnels mais la société ne le sait pas.
Évaluation générale - MSc Marketing de la Mode, Design et Stratégie de Marque à INSEEC
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
-
310
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
Il n'y a pas d'Internet dans le campus Colonel Fabien.
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
310
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
Je pense qu'il y a plus de cours
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
110
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
Il n'y a pas des informations pour l'orientation des étudiants étrangers.
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
310
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
110
Stages et aide à l'insertion professionnelle
J'ai participé les activités en ligne de INSEEC pour envoyer mon CV. J'ai aussi demandé les professeurs mais ils étaient très occupés. Je ne trouve rien de stage pendant presque 3 mois.
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?