MASTER EN DATA À FAIRE MAIS PAS À L'INSEEC PARIS.

Avis de Laxeci_234461 - MSc2 Data Analytics & Manager Marketing - INSEEC

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    L'aspect analytics et stratégique de la data (pas l'école)


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Le manque totale de pertinence dans le choix des matières


  • Commentaires généraux

    Scolarité, directeur programme prétend de se préoccuper de nos besoins académiques et rien n'est fait derrière. Scolarité hypocrite.

Évaluation générale - MSc2 Data Analytics & Manager Marketing à INSEEC

4.1810

Moyenne générale

4.710

Pédagogie du programme

610

Vie étudiante

310

Réseau et insertion professionnelle

310

Retour sur investissement

  • 610

    Contenu académique du programme

    Matières peu pertinentes (type cyber sécurité) Intervenants en retard et programme beaucoup trop superficiel Mémoire de groupe ok, thématique leadership inutile.

  • 510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 310

    Qualité des professeurs permanents

    Non, après nous avoir promis une licence à DataCamp (gratuite aux écoles), celle-ci ne nous a jamais été donnée.

  • 310

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

    Majorité des intervenants peu pédagogues

  • 6.510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 510

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

    Paris reste chère.

  • 310

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 310

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 310

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    Matières peu pertinentes (type cyber sécurité) Master dit orienté decision making et non dev Scolarité lente et peu compréhensive/pro-active

Commentaires