MASTER EN DATA À FAIRE MAIS PAS À L'INSEEC PARIS.
Avis de Laxeci_234461 - MSc2 Data Analytics & Manager Marketing - INSEEC
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
L'aspect analytics et stratégique de la data (pas l'école)
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Le manque totale de pertinence dans le choix des matières
-
Commentaires généraux
Scolarité, directeur programme prétend de se préoccuper de nos besoins académiques et rien n'est fait derrière. Scolarité hypocrite.
Évaluation générale - MSc2 Data Analytics & Manager Marketing à INSEEC
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
610
Contenu académique du programme
Matières peu pertinentes (type cyber sécurité) Intervenants en retard et programme beaucoup trop superficiel Mémoire de groupe ok, thématique leadership inutile.
-
510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
310
Qualité des professeurs permanents
Non, après nous avoir promis une licence à DataCamp (gratuite aux écoles), celle-ci ne nous a jamais été donnée.
-
310
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
Majorité des intervenants peu pédagogues
-
6.510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
510
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
Paris reste chère.
-
310
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
310
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
310
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
Matières peu pertinentes (type cyber sécurité) Master dit orienté decision making et non dev Scolarité lente et peu compréhensive/pro-active