SI VOUS ÊTES CRÉATIF, FONCEZ.

Avis de Baudoin IV - MBA Création publicitaire by Le Quatre - ISCOM

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Je bénéficie d'intervenants de qualité, des sujets enrichissants et de belles opportunités professionnelles grâce aux différents workshop avec des professionnels du secteur.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    La charge de travail alternance + école + développement du réseau et du book… Cela ne permet pas de s'investir partout.


  • Commentaires généraux

    L'étage du Quatre est envahi par les étudiants de l'ISCOM. Comment travailler dans de bonnes conditions avec autant de bruit ?! Notre étage est un open space agence, pas un saloon pour boire un café ou faire la sieste, en utilisant le microonde. L'initiative du Quatre était parfaite, nous formant en tant que spécialistes. Mais encore une fois, l'administratif et la paperasse viennent salir les intentions exigeantes de notre Directeur.

Évaluation générale - MBA Création publicitaire by Le Quatre à ISCOM

7.1510

Moyenne générale

8.7410

Pédagogie du programme

510

International

610

Vie étudiante

710

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 8.410

    Contenu académique du programme

  • 7.310

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 1010

    Qualité des professeurs permanents

  • 1010

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

    Même si j'aimerai plus de retours de la part de nos intervenants extérieurs, ils sont toujours d'un très haut niveau avec des briefs enrichissants.

  • 810

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    Une charge de travail importante, lorsque jumelée avec l'alternance qui nous demande aussi beaucoup !

  • 510

    Reconnaissance internationale du programme

    C'est le grand soucis des écoles françaises ! Elles ne sont pas assez reconnues, alors que le Quatre est pourtant une référence sur le marché français.

  • 310

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

    En 5ème année en alternance, je me concentre bien plus sur le travail que sur la vie de campus. Néanmoins, les travaux avec les différentes filières sont inintéressants, à côté de mes objectifs professionnels. Ils sont non-pertinents et chronoghages.

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

    Les professeurs, ayant une carrière bien remplie, nous font profiter de leurs relations professionnelles.

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 510

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

    Je ne m'en suis pas servi.

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires