SUPER FORMATION POUR DEVENIR CRÉATIF EN AGENCE DE PUB
Avis de Kathwmtn_48399 - MBA Création publicitaire by Le Quatre - ISCOM
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Olivier Desmettre
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Avoir une bonne santé mentale
-
Commentaires généraux
L'iscom gâche la formation : l'étage du 4 est envahi par des élèves qui ne sont pas du 4. En plus d'être bruyants, ils prennent de l'espace et nous empêche de travailler dans de bonnes conditions. De plus, l'iscom nous contraint de suivre des cours inutiles qui n'ont aucun sens au vu de notre formation (des électifs de gastronomie et de luxe??) qui prennent du temps qu'on a pas à cause des cours, de l'alternance etc.
Évaluation générale - MBA Création publicitaire by Le Quatre à ISCOM
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
1010
Contenu académique du programme
-
3.810
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
8.310
Qualité des professeurs permanents
-
9.310
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
8.310
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
9.610
Reconnaissance internationale du programme
-
1010
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
6.910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
1010
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
6.210
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
1010
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
1010
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
6.710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
1010
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
1010
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
1010
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?