UN BON PROGRAMME AVEC UN DE TRÈS BON DÉBOUCHÉS.

Avis de Wilagi_229631 - Master Management de la Relation client, Digital & Qualité (MRC) - ISM-IAE Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    La mise en pratique des acquis sur le terrain professionnel.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Programme trop chargé. Et une charge de travail difficilement gérable.


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master Management de la Relation client, Digital & Qualité (MRC) à ISM-IAE Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines

7.7910

Moyenne générale

6.610

Pédagogie du programme

910

International

8.3310

Vie étudiante

710

Réseau et insertion professionnelle

810

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 510

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires