TRÈS BON PROGRAMME QUI PERMET DE SE LANCER DANS LA VIE PROFESSIONNELLE !

Avis de Romovu_245309 - MSc Marketing - Spécialisation Communication et management d'événements - KEDGE Business School

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Le contenu des cours et les projets concrets affiliés


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Comme dans toutes les écoles de commerce, une surabondance de travaux de groupe qui peut parfois agacer.


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - MSc Marketing - Spécialisation Communication et management d'événements à KEDGE Business School

810

Moyenne générale

910

Pédagogie du programme

810

International

710

Vie étudiante

710

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

    La spécialisation met l'accent sur des sujets concrets comme la tenue d'un événement de sa préparation à son exécution ou la création vidéo du tournage au montage avec un logiciel professionnel. Des enjeux majeurs pour le marketing comme l'esport ont également fait l'objet d'un cours.

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    Le campus de Kedge à Marseille est très bien équipé (connectivité dans les salles, salles de travail et de repos etc.) le tout dans un cadre naturel extraordinaire au milieu du Parc des Calanques.

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

    Les professeurs sont des passionnés et des professionnels de leur discipline, ce qui ajoute un plus par rapport à d'autres formations plus traditionnelles. Les professeurs nous engagent sur des projets concrets ce qui donne du corps au contenu du cours.

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    Les cours sont prenants avec une charge de travail normale. Les projets menés demandent de la rigueur et de l'investissement personnel.

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

    Une sortie de découverte d'entreprises au milieu de l'année a été l'occasion de créer des liens.

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

    Marseille est située au bord de la mer avec le climat mediterranéen. Il y fait bon vivre. Les prix sont équivalents à d'autres grandes villes françaises.

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    La formation est très intéressante et pragmatique en mettant le focus sur des enjeux actuels et leur application professionnelle.

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires