TRÈS RECONNU DANS LE DOMAINE DU MARKETING, BON RÉSEAU D'INTERVENANTS.
Avis de Anonyme_O197 - MS/MSc Marketing et Data Analytics - NEOMA Business School
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Le mix IA/Data/Business est très bien transmis et coordonné.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Certaines interventions extérieures ont mobilisées plus d'heures qu'il ne fallait, alors que ces heures auraient pu servir pour des TDs approfondis dans des modules data/tech hyper indispensables.
-
Commentaires généraux
Excellent programme, très bonne formation dans l'ensemble. Je trouve juste que le titre du code RNCP devrait être amélioré : "Manager de la Relation Client" semble un peu faible au regard de l'oriention Data/IA/business que prend le programme, au fil des années.
Évaluation générale - MS/MSc Marketing et Data Analytics à NEOMA Business School
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
510
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?