PROGRAMME BANCAL DANS UN SECTEUR BOUCHÉ
Avis de Avis honnête - MBA Luxury Brand Marketing and International Management - Sup de Luxe
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Rien
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Le manque d’écoute et de qualité du corps professoral
-
Commentaires généraux
Pour le prix de l’année, au moins mettre du bon matériel de cours (chaises, tables et surtout avoir des prises partout!!!)
Évaluation générale - MBA Luxury Brand Marketing and International Management à Sup de Luxe
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
110
Contenu académique du programme
-
110
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
110
Qualité des professeurs permanents
-
110
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
110
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
110
Reconnaissance internationale du programme
-
110
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
110
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
110
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
110
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
310
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
110
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
110
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
110
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
110
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?