FORMATION À ÉVITER
Avis de Lsqhkkxa_24577 - MBA Luxury Brand Marketing and International Management - Sup de Luxe
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Ils veulent que de l'argent
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Mauvais organisation, trop cher pour ce qui est
-
Commentaires généraux
- Service pédagoqiue serve à rien, ils écoutent même pas aux problèmes - les matériaux sont nuls - trop cher - les contenus des cours sont pas évidents - il y a une très mauvaise organisation
Évaluation générale - MBA Luxury Brand Marketing and International Management à Sup de Luxe
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
110
Contenu académique du programme
Les contenus très pas suffisant au niveau du niveau M2.
-
310
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
Le Wifi ne fonctionne pas, il n'y a pas d'assez des prises, les salles de cours petites...
-
510
Qualité des professeurs permanents
-
310
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
310
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
Très malorganisé et et spécifiquement DMP a beaucoup de travail à faire qui servent à rien
-
110
Reconnaissance internationale du programme
Personne ne connait l'école
-
110
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
310
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
Ils s'en fiche
-
110
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
310
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
110
Réseau des anciens, contacts professionnels
Ça nous garantit pas un CDI/CDD sûrement sauf si on fait pas d'effort nous même
-
110
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
110
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
110
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
110
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
110
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?