TRÈS BON PROGRAMME POUR LES PASSIONNÉS
Avis de Anonyme - MBA Luxury Brand Marketing and International Management - Sup de Luxe
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Les travaux de groupes professionnels, les professeurs qui sont vraiment au top et à jour sur les actualités du luxe, on apprend de eux et eux sont présents pour se tenir également informés des tendances dans les nouvelles générations.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Le nouveau système d’alternance qui a imposé les cours le samedi aux étudiants et qui peut être un désavantage dans la recherche d’alternance. Le fait que ce soit la première année de la mise en place de ce nouveau mode de cours a fait que l’emploi du temps n’était pas fixe. Il est possible que les frais de scolarité plus élevés soient un frein pour trouver l’alternance donc je conseille vraiment le programme aux plus motivés et/ou avec déjà une expérience solide dans le domaine du luxe.
-
Commentaires généraux
Le programme est général mais les cours sont très complets, il faut tout de même creuser le cours par soi-même afin d’acquérir une bonne connaissance général du luxe, visiter des expositions durant les temps libres. Les interventions des professionnels sont très intéressants également.
Évaluation générale - MBA Luxury Brand Marketing and International Management à Sup de Luxe
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
1010
Contenu académique du programme
-
1010
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
1010
Qualité des professeurs permanents
-
1010
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
1010
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
1010
Reconnaissance internationale du programme
-
1010
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
1010
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
1010
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
1010
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
1010
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
1010
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
1010
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
1010
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
1010
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
1010
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?