TRÈS BON PROGRAMME POUR LES PASSIONNÉS

Avis de Anonyme - MBA Luxury Brand Marketing and International Management - Sup de Luxe

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Les travaux de groupes professionnels, les professeurs qui sont vraiment au top et à jour sur les actualités du luxe, on apprend de eux et eux sont présents pour se tenir également informés des tendances dans les nouvelles générations.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Le nouveau système d’alternance qui a imposé les cours le samedi aux étudiants et qui peut être un désavantage dans la recherche d’alternance. Le fait que ce soit la première année de la mise en place de ce nouveau mode de cours a fait que l’emploi du temps n’était pas fixe. Il est possible que les frais de scolarité plus élevés soient un frein pour trouver l’alternance donc je conseille vraiment le programme aux plus motivés et/ou avec déjà une expérience solide dans le domaine du luxe.


  • Commentaires généraux

    Le programme est général mais les cours sont très complets, il faut tout de même creuser le cours par soi-même afin d’acquérir une bonne connaissance général du luxe, visiter des expositions durant les temps libres. Les interventions des professionnels sont très intéressants également.

Évaluation générale - MBA Luxury Brand Marketing and International Management à Sup de Luxe

1010

Moyenne générale

1010

Pédagogie du programme

1010

International

1010

Vie étudiante

1010

Réseau et insertion professionnelle

1010

Retour sur investissement

  • 1010

    Contenu académique du programme

  • 1010

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 1010

    Qualité des professeurs permanents

  • 1010

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 1010

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 1010

    Reconnaissance internationale du programme

  • 1010

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 1010

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 1010

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 1010

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 1010

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 1010

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 1010

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 1010

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 1010

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 1010

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires