IT IS NOT WORTH THE PRICE.

Avis de Vetiru_223712 - MSc-Master of Science Global Luxury Brand Management - Sup de Luxe

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Anne Paul Quere


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    The organisation and distribution of classes is not well done. The college does not communicate well to the students and focuses more on publicity.


  • Commentaires généraux

    The program has good tours and workshops but the study material is very basic.

Évaluation générale - MSc-Master of Science Global Luxury Brand Management à Sup de Luxe

6.0410

Moyenne générale

6.210

Pédagogie du programme

910

International

610

Vie étudiante

510

Réseau et insertion professionnelle

410

Retour sur investissement

  • 510

    Contenu académique du programme

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 310

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 910

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 110

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 310

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 510

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    very less classes

  • 310

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires