IT IS NOT WORTH THE PRICE.
Avis de Vetiru_223712 - MSc-Master of Science Global Luxury Brand Management - Sup de Luxe
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Anne Paul Quere
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
The organisation and distribution of classes is not well done. The college does not communicate well to the students and focuses more on publicity.
-
Commentaires généraux
The program has good tours and workshops but the study material is very basic.
Évaluation générale - MSc-Master of Science Global Luxury Brand Management à Sup de Luxe
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
510
Contenu académique du programme
-
910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
310
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
910
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
110
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
310
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
510
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
very less classes
-
310
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?