Master 2 Data & Innovation Marketing
TSM - Toulouse School of Management
Par @Cixowute_13963 - Le 19 Mai 2024
UN BON MASTER
Avis de Cixowute_13963 - Master 2 Data & Innovation Marketing - TSM - Toulouse School of Management
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
De bons professeurs à l’écoute
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Il manque certaines disciplines nécessaires au métier de chef de produits comme des cours d’excel
-
Commentaires généraux
RAS
Évaluation générale - Master 2 Data & Innovation Marketing à TSM - Toulouse School of Management
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
6.910
Contenu académique du programme
-
8.310
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
8.310
Qualité des professeurs permanents
-
7.810
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
1010
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
9.110
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
7.810
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
8.610
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
1010
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
8.410
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
7.110
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
310
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?