Master International Marketing of Innovation
TSM - Toulouse School of Management
Par @anonymous_student - Le 09 Mai 2024
UN PROGRAMME TRÈS POLYVALENT ET INTERNATIONAL QUI RENFORCE LES COMPÉTENCES EN MARKETING TOUT EN OUVRANT À LA MÉTHODOLOGIE DE LA RECHERCHE.
Avis de anonymous_student - Master International Marketing of Innovation - TSM - Toulouse School of Management
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Ouverture à la recherche marketing, aspect international
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
/
-
Commentaires généraux
Ce programme est parfait pour tout étudiant cherchant à s'ouvrir à l'international, avec une petite promotion composée d'étudiants venus des 4 coins du globe. On y découvre, à travers les cours, une facette intéressante du marketing de l'innovation avec le management de l'adoption de ces innovations grâce à une méthodologie de recherche.
Évaluation générale - Master International Marketing of Innovation à TSM - Toulouse School of Management
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?