UN BON PROGRAMME, MAIS LES COURS DE LA PREMIERE ANNÉE DE MASTER RESTE ASSEZ GÉNÉRAL ET RÉPETITIF. EXEMPLE : NOUS AVONS VU LA MATRICE SWOT ET PESTEL DANS AU MOINS 3 COURS DIFFÉRENTS EN 1 SEMESTRE
Avis de Legexe_14269 - Master Marketing Digital - TSM - Toulouse School of Management
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
La reconnaissance du diplôme a l'internationale, les intervenants professionnels, des professeurs très qualifiés
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Il y a des professeurs ou intervenants qui ne sont malheureusement pas assez pédagogues
-
Commentaires généraux
Une très bonne école post-bac qui propose egalement des formations en alternance, mais seulement en Master, c'est dommage
Évaluation générale - Master Marketing Digital à TSM - Toulouse School of Management
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
De vrais professionnels de leur métier qui nous partage leurs experiences et compétences
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
910
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?