UN PROGRAMME TRÈS QUALIFIANT, FORTEMENT ENRICHISSANT ET TRÈS COMPLET. C'EST POUR MOI LE COMPLÉMENT IDÉAL POUR SCULPTER DAVANTAGE MES APTITUDES ET ALLER AU BOUT DE MES ASPIRATIONS PROFESSIONNELLES.

Avis de hjamr.55 - Master Marketing et Communication - TSM - Toulouse School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

     Le Master 2 Marketing et Communication m'a permis d'acquérir une triple compétence en marketing , en marketing digital et en communication internationale. Concrètement , l'atout majeur de ce programme est de pouvoir maitriser les principes d'une stratégie marketing 4.0 , de la communication digitale et les fondements du brand content dans un cadre professionnel challengeant à travers la mise en pratique sur des cas réels d'entreprise.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Une répartition des modules pas très bien organisée : des cours redondants


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master Marketing et Communication à TSM - Toulouse School of Management

8.7910

Moyenne générale

8.610

Pédagogie du programme

910

International

8.3310

Vie étudiante

910

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

    Manque d'incentives d'intégration pour les étudiants étrangers / travaux de groupe par affinités et connaissances

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 910

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 910

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires