POURRAIS ÊTRE BIEN, MAIS LA REPRISE DU MASTER PAR DEUX NOUVEAUX RESPONSABLE A RENDU LE PROGRAMME INSTABLE
Avis de Mabaga_14304 - Master Marketing Management - TSM - Toulouse School of Management
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
L’alternance
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
La gestion du master, programme qui a changé au cours de l’année, aucun élève n’était au courrant de la charte d’examen. Chargé de travail double comparé au M2 de l’année dernière. Les directeurs du master ne prennent pas en compte les remarques des étudiants.
-
Commentaires généraux
Non
Évaluation générale - Master Marketing Management à TSM - Toulouse School of Management
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
3.110
Contenu académique du programme
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
110
Qualité des professeurs permanents
-
510
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
110
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
510
Reconnaissance internationale du programme
-
310
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
110
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
110
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
510
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
110
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
110
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?