POURRAIS ÊTRE BIEN, MAIS LA REPRISE DU MASTER PAR DEUX NOUVEAUX RESPONSABLE A RENDU LE PROGRAMME INSTABLE

Avis de Mabaga_14304 - Master Marketing Management - TSM - Toulouse School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    L’alternance


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    La gestion du master, programme qui a changé au cours de l’année, aucun élève n’était au courrant de la charte d’examen. Chargé de travail double comparé au M2 de l’année dernière. Les directeurs du master ne prennent pas en compte les remarques des étudiants.


  • Commentaires généraux

    Non

Évaluation générale - Master Marketing Management à TSM - Toulouse School of Management

3.6210

Moyenne générale

3.4210

Pédagogie du programme

510

International

6.3310

Vie étudiante

2.3310

Réseau et insertion professionnelle

110

Retour sur investissement

  • 3.110

    Contenu académique du programme

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 110

    Qualité des professeurs permanents

  • 510

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 110

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 510

    Reconnaissance internationale du programme

  • 310

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 110

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 110

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 510

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 110

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 110

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires