Master Marketing, Vente parcours Goût et Luxe
Université de Reims Champagne-Ardenne
Par @Nivuda_184750 - Le 16 Avril 2021
UNE FORMATION INTÉRESSANTE, QUI MANQUE D'UN OU DEUX COURS "PLUS PRATIQUE"
Avis de Nivuda_184750 - Master Marketing, Vente parcours Goût et Luxe - Université de Reims Champagne-Ardenne
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Son partenariat avec le Centre vinicole Nicolas Feuillatte
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Etre rattaché à la faculté
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Master Marketing, Vente parcours Goût et Luxe à Université de Reims Champagne-Ardenne
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
510
Contenu académique du programme
Des matières encore trop théoriques surtout lors du S2 du M2
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
Nos intervenants étaient de grande qualité
-
910
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
910
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
510
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
310
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?