TRÈS BON PROGRAMME POUR CONNAÎTRE L'UNIVERS DU LUXE ET SES FACETTES.

Avis de Zeveci_184735 - Master Marketing, Vente parcours Goût et Luxe - Université de Reims Champagne-Ardenne

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    La dimension luxe


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Parfois la surcharge de travail


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master Marketing, Vente parcours Goût et Luxe à Université de Reims Champagne-Ardenne

6.7810

Moyenne générale

7.2210

Pédagogie du programme

610

International

6.3310

Vie étudiante

6.3310

Réseau et insertion professionnelle

810

Retour sur investissement

  • 9.110

    Contenu académique du programme

  • 510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 9.210

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 5.810

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 510

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 510

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    Adaptation du mémoire au vue du télétravail notamment en stage (délais plus long)

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires