Master Statistique pour l'Évaluation et la Prévision
Université de Reims Champagne-Ardenne
Par @arsi - Le 02 Mai 2024
FORMATION PASSIONNANTE
Avis de arsi - Master Statistique pour l'Évaluation et la Prévision - Université de Reims Champagne-Ardenne
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Pas de commentaires
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Pas de commentaires
-
Commentaires généraux
Cette formation a été enrichissante à bien des égards. Tout d'abord, le programme était bien structuré, avec une combinaison équilibrée de cours théoriques et de projets pratiques. De plus, les professeurs étaient hautement qualifiés et très accessibles. Enfin, la diversité des étudiants au sein du programme a été une véritable valeur ajoutée. Travailler en équipe avec des personnes ayant des parcours académiques et professionnels différents a été extrêmement stimulant et a favorisé un environnement d'apprentissage dynamique.
Évaluation générale - Master Statistique pour l'Évaluation et la Prévision à Université de Reims Champagne-Ardenne
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
810
Contenu académique du programme
-
7.910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
8.610
Qualité des professeurs permanents
-
7.210
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
7.710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
6.210
Reconnaissance internationale du programme
-
6.510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
7.310
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
510
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
8.210
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
8.310
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
8.210
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
810
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
810
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?