FORMATION À ÉVITER, ÉCOLE À FUIR SOUS PEINE DE SOUFFRIR DE TROUBLES MENTAUX SÉVÈRES PENDANT ET APRÈS SES ÉTUDES.

Avis de Vebiso_26310 - Master Communication Marketing (208) - Université Paris Dauphine-PSL

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    La responsable du master


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    La répétition de toutes les notions de base de la communication dans tous les cours, le manque d'innovation, le manque d’aide pour trouver un premier emploi


  • Commentaires généraux

    Au chômage depuis l’obtention de mon “diplôme”, je regrette amèrement d’avoir choisi cette formation (et cette école, en général)

Évaluation générale - Master Communication Marketing (208) à Université Paris Dauphine-PSL

2.5310

Moyenne générale

3.810

Pédagogie du programme

110

International

2.3310

Vie étudiante

2.510

Réseau et insertion professionnelle

310

Retour sur investissement

  • 310

    Contenu académique du programme

  • 310

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 510

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 110

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 110

    Reconnaissance internationale du programme

  • 110

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 510

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 110

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 110

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 110

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 110

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 310

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 310

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires