FORMATION À ÉVITER, ÉCOLE À FUIR SOUS PEINE DE SOUFFRIR DE TROUBLES MENTAUX SÉVÈRES PENDANT ET APRÈS SES ÉTUDES.
Avis de Vebiso_26310 - Master Communication Marketing (208) - Université Paris Dauphine-PSL
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
La responsable du master
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
La répétition de toutes les notions de base de la communication dans tous les cours, le manque d'innovation, le manque d’aide pour trouver un premier emploi
-
Commentaires généraux
Au chômage depuis l’obtention de mon “diplôme”, je regrette amèrement d’avoir choisi cette formation (et cette école, en général)
Évaluation générale - Master Communication Marketing (208) à Université Paris Dauphine-PSL
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
310
Contenu académique du programme
-
310
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
510
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
110
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
110
Reconnaissance internationale du programme
-
110
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
510
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
110
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
110
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
110
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
110
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
310
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
310
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?