EXCELLENTE FORMATION, SUR LE FOND COMME SUR LA FORME

Avis de Qirmnylo_7440 - MC2 : Master Marketing et Communication - Université Paris-Panthéon-Assas

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Une approche globale et directement applicable dans le monde professionnel. Un recul critique et une invitation à penser nos métiers et à nous les approprier


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    La charge horaire du premier semestre


  • Commentaires généraux

    Je ressens déjà l’effet de la formation sur mes compétences et aptitudes en entreprise. C’est une très bonne formation je suis fière d’en faire partie.

Évaluation générale - MC2 : Master Marketing et Communication à Université Paris-Panthéon-Assas

910

Moyenne générale

910

Pédagogie du programme

910

Vie étudiante

910

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

    L’équipe pédagogique et l’accompagnement sont très appréciables, comme rarement j’ai pu bénéficié dans mes formations précédentes

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 910

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 910

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    Équipe enseignante qualifiée, à l’écoute, cours qui s’adaptent aux enjeux marketing actuels

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires