CERTAINES FORMATIONS ÉTAIENT RÉPÉTITIVES ENTRE ELLES. CERTAINES FORMATIONS ÉTAIENT COMPLÈTEMENT HORS SUJET PAR RAPPORT AU MASTER PRÉPARÉ. POUR LA QUESTION DU SALAIRE CELA EST TRÈS VARIABLE CAR NOUS SOMMES EN ALTERNANCE. IL DÉPEND DONC ÉNORMÉMENT DE CE QUE
Avis de Tufuja_29183 - Mastère Content Marketing & Brand Entertainment - Ynov Campus
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
La pluralité des compétences
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Le branding n'est pas assez reconnu. Les gens ne savent pas forcément à quoi cela correspond et ne comprennent donc pas le principe du programme.
-
Commentaires généraux
RAS
Évaluation générale - Mastère Content Marketing & Brand Entertainment à Ynov Campus
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
310
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
510
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
310
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
510
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
510
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?