PROGRAMME CORRECT, SURTOUT LA MATIÈRE RÉFÉRENCEMENT ET WEBMARKETING QUI ÉTAIT TRÈS ENRICHISSANT, DE BONS DÉBOUCHÉS, NOS ALTERNANCES NOUS OUVRIRONT PLUS DE PORTES.
Avis de Foxuyoba_29702 - Mastère Content Marketing & Brand Entertainment - Ynov Campus
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Le fait que soit très spécialisé et qu'on soit peu nombreux, les formateurs peuvent davantage prendre le temps de nous enseigner.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Avoir eu notre majeure qu'à la fin de l'année (matière principale qui est le branding) en pleine période d'examens alors que c'est un programme sur lequel on doit pouvoir se concentrer et ne pas avoir cette fatigue mentale de fin d'année. (en plus de la charge de travail qu'on a en alternance)
-
Commentaires généraux
Les électives n'ont pas de rapport avec notre spécialité alors que lors de l'inscription on nous dit bien qu'on a le choix entre plusieurs matières, que j'ai trouvé pertinents et en accord avec mon projet pro, donc cela m'a déçu.
Évaluation générale - Mastère Content Marketing & Brand Entertainment à Ynov Campus
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
910
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
510
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
510
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
510
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
510
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?