UN MASTER RICHE EN EXPÉRIENCES NOUVELLES.

Avis de Helege_243977 - Master 2 Marketing et Communication Publics (MCP) - Aix-Marseille Université

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Le personnel enseignant/ le personnel administratif/ les séminaires et hackatons qui sont de très bonnes expériences dans la vie d'un étudiant


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    le manque de cours axés sur les enjeux sociétaux et environnementaux peut être (rajouter peut-être un module sur ces sujets)


  • Commentaires généraux

    bon programme, les lieux sont agréable, le rythme d'alternance est super. le personnel enseignant est très à l'écoute et accompagne dans la réussite des élèves. Les opportunités de découvertes de nouveaux horizons/ expériences et un véritable atout.

Évaluation générale - Master 2 Marketing et Communication Publics (MCP) à Aix-Marseille Université

8.4410

Moyenne générale

8.3410

Pédagogie du programme

810

Vie étudiante

9.6710

Réseau et insertion professionnelle

7.7510

Retour sur investissement

  • 7.810

    Contenu académique du programme

  • 8.910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 1010

    Qualité des professeurs permanents

  • 7.510

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 7.510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 1010

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 910

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 1010

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 1010

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 6.510

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires