UN MASTER RICHE EN EXPÉRIENCES NOUVELLES.
Avis de Helege_243977 - Master 2 Marketing et Communication Publics (MCP) - Aix-Marseille Université
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Le personnel enseignant/ le personnel administratif/ les séminaires et hackatons qui sont de très bonnes expériences dans la vie d'un étudiant
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
le manque de cours axés sur les enjeux sociétaux et environnementaux peut être (rajouter peut-être un module sur ces sujets)
-
Commentaires généraux
bon programme, les lieux sont agréable, le rythme d'alternance est super. le personnel enseignant est très à l'écoute et accompagne dans la réussite des élèves. Les opportunités de découvertes de nouveaux horizons/ expériences et un véritable atout.
Évaluation générale - Master 2 Marketing et Communication Publics (MCP) à Aix-Marseille Université
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
7.810
Contenu académique du programme
-
8.910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
1010
Qualité des professeurs permanents
-
7.510
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
7.510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
1010
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
910
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
1010
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
1010
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
6.510
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?