UN BON PROGRAMME SEULEMENT POUR LES DÉBUTANTS AU DOMAINE.

Avis de Nujehe_255579 - MSc, Master of Science in International Commerce & Digital Marketing - Clermont School of Business

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    l'introduction à la vie professionnelle. Les cours et les projets sont applicables dans le marché de travail.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    une gap entre les niveaux des étudiants. Il y a ceux avec un excellent niveau dans le domaine étudié, et ceux qui n'ont aucun lacunes.


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - MSc, Master of Science in International Commerce & Digital Marketing à Clermont School of Business

7.1310

Moyenne générale

5.810

Pédagogie du programme

810

International

8.3310

Vie étudiante

8.510

Réseau et insertion professionnelle

510

Retour sur investissement

  • 510

    Contenu académique du programme

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 110

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 910

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 310

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires