PROGRAMME ENRICHISSANT QUI PERMET DE TOUCHER À PAS MAL D'ASPECTS DU SPORT BUSINESS AINSI QUE DE NOMBREUX MÉTIERS. LES INTERVENANTS SONT PASSIONNÉS ET ONT UN GROS VÉCU ET UNE GROSSE EXPÉRIENCE DANS LEUR DOMAINE, CE QUI REND LE COURS D'AUTANT PLUS INTÉRESSA

Avis de Kedigi_248848 - MBA Spécialisé Sport Business & Communication - EFAP

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    La diversité des cours et la richesse des informations transmises aux étudiants. De plus, nous avons la possibilité de visiter plusieurs sites sportifs historiques tels que l'INSEP (Institut National du Sport, de l'Expertise et de la Performance).


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Certains modules n'ont pas été programmés à un moment stratégique (le cours de recrutement n'a été réalisé qu'à partir du second semestre alors que la plupart des étudiants avaient déjà trouvé leur stage).


  • Commentaires généraux

    Le MBA Sport Business & Communication va encore évoluer puisque notre responsable MBA est à la recherche perpétuelle d'amélioration en vue des prochaines rentrées. Ce qui est agréable à voir est que le MBA est assez récent (créé en 2019) et que année après année, de plus en plus d'étudiants choisissent de se spécialiser dans le Sport Business.

Évaluation générale - MBA Spécialisé Sport Business & Communication à EFAP

7.6410

Moyenne générale

8.210

Pédagogie du programme

710

International

6.3310

Vie étudiante

7.6710

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 510

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 910

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 510

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires