UN PROGRAMME INTÉRESSANT GRÂCE À LA DIMENSION PROFESSIONNEL MAIS QUI NÉCESSITE PLUS DE DÉVELOPPEMENT.
Avis de Sebure_8780 - Mastère Manager de la Direction Marketing Commerciale - ESCM
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
La dimension en entreprise
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Manque de réseau
-
Commentaires généraux
École en pleine évolution qui soit encore se développer et améliorer des points, une prise en compte des avis élèves et une innovation constante amélioreront certainement la qualité.
Évaluation générale - Mastère Manager de la Direction Marketing Commerciale à ESCM
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
510
Contenu académique du programme
-
110
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
Accès internet presque inexistant, obligé de se connecter en partage de connexion pour avoir du réseau. De même, la bibliothèque est inexistante.
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
310
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
Aucune association présente (BDE,BDS etc...) la cohésion de la promotion se fait donc uniquement au bon vouloir des étudiants.
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
310
Réseau des anciens, contacts professionnels
Dépend des cours et des intervenants présent
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
Très bonne intervenante, rien à dire !
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
Très bon point pour obtenir mon apprentissage grâce aux réseaux de partenaires.
-
510
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
La dimension en entreprise est très intéressante mais en fonction des matières, il y'a beaucoup d'éléments que j'avais déjà suite à mon bachelor.
-
310
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?