Mastère 2 Communication Corporate et Institutionnelle
ESP - Ecole Supérieure de Publicité
Par @Cemavu_156093 - Le 14 Juin 2019
UN TRÈS BON PROGRAMME, DES INTERVENANTS DE QUALITÉ ET UNE GRANDE POSSIBILITÉ DE DÉBOUCHÉS EN FIN DE FORMATION !
Avis de Cemavu_156093 - Mastère 2 Communication Corporate et Institutionnelle - ESP - Ecole Supérieure de Publicité
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Les intervenants sont de vrais personnalités et ont des expériences très diversifiées qui offrent un prisme très riche aux différents enseignements.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Le jour de formation n'est pas forcément un atout car il coupe la semaine et peut être embêtant pour le suivi des campagnes.
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Mastère 2 Communication Corporate et Institutionnelle à ESP - Ecole Supérieure de Publicité
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
-
910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
910
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
910
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
910
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?