TRÈS BONS SOUVENIRS DE CETTE ANNÉE MALGRÉ LE CONTEXTE.

Avis de Hulune_202857 - Mastère 2 Communication Corporate et Institutionnelle - ESP - Ecole Supérieure de Publicité

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Un programme riche, une ouverture d'esprit et des intervenants de qualités


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Très dense au niveau des devoirs à rendre en parallèle du travail + vie perso


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Mastère 2 Communication Corporate et Institutionnelle à ESP - Ecole Supérieure de Publicité

7.8710

Moyenne générale

7.810

Pédagogie du programme

5.6710

Vie étudiante

910

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 310

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires