DANS L'ENSEMBLE UN BON PROGRAMME AVEC CERTAINS INTERVENANTS TRÈS COOL. JUSTE L'ADMINISTRATION QUI EST LE POINT NOIR

Avis de Cohenu_225443 - Mastère 2 Communication Corporate et Institutionnelle - ESP - Ecole Supérieure de Publicité

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Avoir une grande variété de cours que je n'avais jamais eu avant


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Certains cours ne semblent pas en adéquation avec le programme


  • Commentaires généraux

    Le vrai bémol est l'administration de l'école, beaucoup d'erreurs dans les heures de formation, peu de prises en compte des élèves, avoir l'impression de devoir se battre pour obtenir certaines choses...

Évaluation générale - Mastère 2 Communication Corporate et Institutionnelle à ESP - Ecole Supérieure de Publicité

6.3810

Moyenne générale

6.510

Pédagogie du programme

5.6710

Vie étudiante

6.3310

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 510

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

    Les cours des intervenants sont très disparates. Certains sont très biens et savent faire cours, d'autres beaucoup moins

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 510

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires