Mastère 2 Communication Corporate et Institutionnelle
ESP - Ecole Supérieure de Publicité
Par @Cohenu_225443 - Le 10 Mai 2022
DANS L'ENSEMBLE UN BON PROGRAMME AVEC CERTAINS INTERVENANTS TRÈS COOL. JUSTE L'ADMINISTRATION QUI EST LE POINT NOIR
Avis de Cohenu_225443 - Mastère 2 Communication Corporate et Institutionnelle - ESP - Ecole Supérieure de Publicité
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Avoir une grande variété de cours que je n'avais jamais eu avant
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Certains cours ne semblent pas en adéquation avec le programme
-
Commentaires généraux
Le vrai bémol est l'administration de l'école, beaucoup d'erreurs dans les heures de formation, peu de prises en compte des élèves, avoir l'impression de devoir se battre pour obtenir certaines choses...
Évaluation générale - Mastère 2 Communication Corporate et Institutionnelle à ESP - Ecole Supérieure de Publicité
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
510
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
Les cours des intervenants sont très disparates. Certains sont très biens et savent faire cours, d'autres beaucoup moins
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
510
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
510
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?