UN BON PROGRAMME

Avis de Toleheza_225416 - Mastère 2 Communication Corporate et Institutionnelle - ESP - Ecole Supérieure de Publicité

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Encrage dans la réalité, complet, accès corporate important


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Nouveau, besoin de s'incarner


  • Commentaires généraux

    L'ESP est une très bonne école, avec une histoire, un sens, du contenu de qualité, de bons intervenants, de beaux locaux, . Il y a surement des problèmes : les mêmes rencontrés dans chaque école. L'école évolue dans le bon sens et s'adapte avec son temps. Le petit plus qu'il manque (mais nous ne sommes pas en école de commerce) : un vrais budget pour le BDE

Évaluation générale - Mastère 2 Communication Corporate et Institutionnelle à ESP - Ecole Supérieure de Publicité

7.4910

Moyenne générale

6.7810

Pédagogie du programme

710

International

7.6710

Vie étudiante

710

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 7.510

    Contenu académique du programme

  • 5.410

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 510

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires