Mastère 2 Communication Corporate et Institutionnelle
ESP - Ecole Supérieure de Publicité
Par @Toleheza_225416 - Le 10 Mai 2022
UN BON PROGRAMME
Avis de Toleheza_225416 - Mastère 2 Communication Corporate et Institutionnelle - ESP - Ecole Supérieure de Publicité
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Encrage dans la réalité, complet, accès corporate important
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Nouveau, besoin de s'incarner
-
Commentaires généraux
L'ESP est une très bonne école, avec une histoire, un sens, du contenu de qualité, de bons intervenants, de beaux locaux, . Il y a surement des problèmes : les mêmes rencontrés dans chaque école. L'école évolue dans le bon sens et s'adapte avec son temps. Le petit plus qu'il manque (mais nous ne sommes pas en école de commerce) : un vrais budget pour le BDE
Évaluation générale - Mastère 2 Communication Corporate et Institutionnelle à ESP - Ecole Supérieure de Publicité
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
7.510
Contenu académique du programme
-
5.410
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
510
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?