BON PROGRAMME, POUR CEUX PASSIONNÉES DES ÉTUDES EN MARCHÉ ET QUI ESPÈRENT CONSTRUIRE UNE CARRIÈRE DANS CE DOMAINE, AVEC UNE DEMANDE RÉELLE SUR LE MARCHÉ. MERCI AUX INTERVENANTS (EN MAJORITÉ DES ALUMNUS LE QUANTI !!) POUR LEURS PROFESSIONNALISME ET QUALITÉ

Avis de Wadoxisi_258536 - Master 2 Le Quanti : Research & Data Intelligence in Marketing - Grenoble IAE - INP, UGA

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Le fait que la formation soit bien spécialisée dans les études de marché, mais aussi la qualité et la renommée des intervenants professionnels que nous avons eu.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Moins d'étudiants internationaux que français. Sachant que le programme est fully taught in english, il serait préférable de recruter plus d'étudiants étranger, augmenter la capacité d'accueil (30 au lieu de 20).


  • Commentaires généraux

    Bon programme 100% en anglais, ce qui représente à mon avis un grand avantage. Semestre 1 un peu intense mais efficace. Mention spéciale aux cours de Big Data. Ajouter un cours d'approfondissement des connaissances en Microsoft Excel serait un plus parfait.

Évaluation générale - Master 2 Le Quanti : Research & Data Intelligence in Marketing à Grenoble IAE - INP, UGA

7.2810

Moyenne générale

7.410

Pédagogie du programme

710

International

710

Vie étudiante

710

Réseau et insertion professionnelle

810

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires