Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté en alternance et FC
Par @Maziku_260558 - Le 26 Mai 2023
UN TRÈS BON PROGRAMME QUE JE RECOMMANDE
Avis de Maziku_260558 - Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté en alternance et FC - Grenoble IAE - INP, UGA
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
La diversité des intervenants professionnels
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Une certaine répétition entre certains groupes
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté en alternance et FC à Grenoble IAE - INP, UGA
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
8.510
Contenu académique du programme
-
8.710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
8.710
Qualité des professeurs permanents
-
1010
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
8.310
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
8.310
Reconnaissance internationale du programme
-
810
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
8.110
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
810
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
1010
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
8.810
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
1010
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
Le directeur du master est dévoué et vraiment à l'écoute des étudiants.
-
9.510
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
8.210
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
8.910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?