PROGRAMMES ET PARCOURS VARIÉS.

Avis de Arthur - MSc 2 Management, speciality Marketing & Brand Management - IAE Aix-Marseille Graduate School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Selon moi, le principal atout de ce programme est le positionnement marque du contenu des cours. Celui-ci s'aligne sur les missions que nous réalisons lots de notre alternance/stage au cours de l'année, nous permettant d'avoir de solides bases théoriques et pratiques.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Selon moi, plus de cours d'approfondissement des connaissances sur Excel ou Power BI pourraient être un plus.


  • Commentaires généraux

    Très satisfait de l'école, je la recommande à mon entourage. Le rapport qualité prix du diplôme et je pens eimbattable.

Évaluation générale - MSc 2 Management, speciality Marketing & Brand Management à IAE Aix-Marseille Graduate School of Management

910

Moyenne générale

910

Pédagogie du programme

910

International

910

Vie étudiante

910

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

    Large choix de cours avec des intervenants réputés.

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

    Le corps professoral est qualifié et à l'écoute.

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    L'emploi du temps est bien équilibré.

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

    Le fait d'obtenir un Master of Science est très bien vu selon les zones géographiques, notamment en Asie.

  • 910

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

    Etant partis en semestre d'échange au Japon puis en stage à Singapour, l'IAE a toujours répondu présent rapidement en cas de questions ou besoins.

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 910

    Réseau des anciens, contacts professionnels

    Les journées de rencontre avec les entreprises permettent de favoriser son développement.

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 910

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    L'ouverture internationale et l'alignement des cours avec le monde du travail actuel est une des forces majeures du programme selon moi.

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

    L'IAE d'Aix-en-Provence offre différent types de parcours adaptés à tous les besoins.

Commentaires