BON PROGRAMME, RECONNU ET TRÈS PROFESSIONNALISANT AVEC LES NOMBREUX STAGES ET L'ALTERNANCE. LE RYTHME D'ALTERNANCE EST CEPENDANT UN FREIN POUR TROUVER UN BON POSTE ET UNE BONNE ENTREPRISE. IL MANQUE ÉGALEMENT UNE PARTIE AGROALIMENTAIRE.

Avis de Yaluve_3222 - MSc 2 Management, speciality Marketing & Brand Management - IAE Aix-Marseille Graduate School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Le côté professionnalisant avec l'année de césure - alternance


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Le rythme d'alternance et le fait que les cours soient axé luxe et non grande distribution/agroalimentaire


  • Commentaires généraux

    Pas d'autre remarque

Évaluation générale - MSc 2 Management, speciality Marketing & Brand Management à IAE Aix-Marseille Graduate School of Management

7.0810

Moyenne générale

710

Pédagogie du programme

8.3310

Vie étudiante

510

Réseau et insertion professionnelle

810

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 310

    Réseau des anciens, contacts professionnels

    Pas de contacts dans tous les domaines

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 510

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires